Product or Service

Recyclage des déchets de construction

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL456803YH | Country: Chine | Export: Yes


DESCRIPTION

Système d'élimination de construction et de démolition pratique et rapide pour réaliser l'élimination des déchets de construction. Après le criblage des déchets de construction à l'aide d'un équipement spécifique d'élimination du fer, afin d'éliminer le matériau ferreux contenu dans les équipements de concassage grossier et moyen, de concassage fin et de traitement, traités dans une certaine taille d'agrégat recyclé, puis appliqués à la combustion des graviers brique, mélanges de ciment et ainsi de suite.
Description du processus:
La matière première des déchets de construction est broyée dans le broyeur par le biais de l’alimenteur, puis envoyée par la courroie après le concassage (le fer est transporté en même temps que le transporteur à courroie). La station de tamisage est tamisée par la station de tamisage. Quatre matériaux sont 0-5mm, 5-10mm, 10-15mm,> 15mm (selon les besoins du client peuvent changer), dont 10-15mm, matériau> 15mm dans le matériau avant la manipulation légère,> 31.5mm du matériau à partir de la nouvelle rupture dans la boucle fermée.
Produits d'entrée:
Le mélange de déchets de construction, composé de blocs de béton routier, de blocs de béton bitumineux, de vieux blocs de construction, de déchets de chantier, etc.
Produits de sortie:
Fer, acier, impuretés, plastique et différentes tailles de pierres et de briques. Tous les matériaux de tamisage sont finalement utilisés pour la pierre de fondation, les briques non brûlées, les adjuvants de ciment, etc.
La valeur d’utilisation du système d’élimination des déchets de construction:
1. Valeur économique.
1) Après le concassage, la brique, la pierre, le béton et d’autres déchets peuvent remplacer le sable, utilisé dans le mortier de maçonnerie, le mortier de plâtre, le coussin de béton. Les résidus de blocs de béton après la pulvérisation peuvent coopérer avec le sable standard comme mélange de mortier de granulats fins pour le plâtrage de la surface des murs, la chape de toiture, le mortier de maçonnerie, la fabrication de briques de sol, etc.
2) L'agrégat utilisé dans la construction des briques après broyage. Ce qui rend le panneau de partition, non seulement l'intensité lumineuse est élevée et l'isolation phonique, le coefficient de dilatation est faible, car le matériau est facile et bon marché, mais réduit considérablement le coût de la plaque.
3) Le matériau de bloc de béton résiduel après broyage en béton coulé sur place ou préfabriqué en agrégat utilisé pour la construction de pièces non porteuses. Cela ne fera pas que sauver les fonds de la construction et ne réduira pas la solidité du bâtiment.
2. Valeur environnementale.
L’utilisation généralisée des déchets de construction a non seulement permis d’obtenir certains avantages économiques, mais aussi d’améliorer l’environnement, mais aussi d’embellir la ville, en grande partie pour éviter l’élimination des déchets de construction et le dégagement de gaz nocifs pour la santé des habitants.

Minimum order quantity

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation