Golden-trade plateforme d'achat international
Devenez courtier en import export

L'import-export vous intéresse ?

Devenez courtier en commerce international

Recevez la plaquette d’information "Courtier GOLDEN TRADE"

Pénuries, délais à rallonge, logistique hors de prix…

Pénuries, délais à rallonge, logistique hors de prix…

Aujourd’hui plus que jamais, les acheteurs de toutes tailles et secteurs d’activité ont besoin d’intermédiaires pour trouver de nouveaux fournisseurs, monter des deals et veiller à leurs intérêts, partout dans le monde.

Matières premières, consommables, produits alimentaires, matériaux de construction, produits de premières nécessités… tous les produits courants sont devenus des denrées rares, et donc précieuses !

L’import-export offre à des hommes et femmes volontaires l’opportunité d’augmenter leurs revenus ou de relancer leur carrière dans une activité passionnante.

Rejoignez la plateforme d’intermédiation Golden Trade et mettez le pied dans l’univers du commerce international, même sans connaissances particulières :

Promouvoir 120 000 fournisseurs et qui offrent plus de 4 millions de produits référencés !

Trouver de nouveaux fournisseurs et mieux répondre aux besoins des acheteurs qui ne parviennent plus à s’approvisionner.

Pourquoi devenir courtier Golden Trade ?
Pourquoi devenir courtier Golden Trade ?

Vous multipliez les deals en référençant de nouveaux fournisseurs, en plus des fournisseurs déjà référencés que vous pouvez représenter auprès de vos acheteurs.

Devenez responsable d’une zone à développer et remportez jusqu’à 70% de la valeur ajouté générée sur les transactions entre vos fournisseurs et vos acheteurs

Golden Trade, c’est plus de 2 millions de visiteurs mensuels, 120 000 fournisseurs référencés, 4 millions de produits à la vente et une moyenne de 1 500 000€ d’achats traités tous les mois.

Golden Trade vous appuie dans la mise en place des opérations, la gestion des formalités, l’assurance des transactions, la garantie du paiement de vos revenus d’intermédiation…

Guides, procédures, bonnes pratiques… Bénéficiez de la formation au commerce international « dans l’action » et profitez du back office d’experts qui cumulent 28 ans d’expérience dans l’import-export. Même sans connaissance, vous pouvez embrasser une nouvelle carrière excitante à l’international.

Tout en bénéficiant de l’accompagnement des experts Golden Trade, vous développez votre propre business en indépendant, à votre rythme, depuis votre domicile ou partout ailleurs dans le monde.

Golden Trade c’est quoi ?
Golden Trade c’est quoi ?

Plus importante marketplace du monde francophone, Golden Trade apporte des solutions professionnelles à la plus importante problématique actuelle des entreprises mondiales, de la TPE aux grands groupes : les approvisionnements en produits de toutes sortes.

Avec son réseau de courtiers présent sur le terrain dans 42 pays, Golden Trade gère tous les mois un volume d’affaires de 1 500 000 €, en croissance constante.

Pourquoi notre offre est unique ?
Pourquoi notre offre est unique ?

Avec 120 000 fournisseurs issus de 140 pays, Golden Trade offre un référencement des plus larges pour répondre aux besoins les plus variés.

Golden Trade est, de fait, la seule plateforme qui intègre un réseau humain sur le terrain : Les courtiers partenaires de Golden Trade répartis partout dans le monde assurent un rôle clé de qualification des fournisseurs et de relation avec les acheteurs.

Crée en 2003 par le Groupe CIOA (côté sur l’Euronext), Golden Trade connait actuellement une très forte activité en raison du contexte économique, géopolitique et sanitaire, qui rend la solution plus incontournable que jamais.

Aujourd’hui, Golden Trade c’est :

120k +

Fournisseurs

140

Pays

4000k +

Produits

3000

Courtiers

...

Golden Trade, vu sur TF1

« Grâce à Golden Trade, j’ai changé de vie pour devenir indépendant. Je gère désormais mon business depuis ma maison, sans contraintes d’horaires, à mon rythme. »

Julia, 36 ans

Questions fréquentes :

Le métier de courtier en commerce international est ouvert à tous les profils, homme ou femme. Il n’est pas nécessaire de posséder un diplôme particulier, il suffit d’être volontaire, opportuniste, de consacrer un peu de temps et d’enthousiasme. Golden Trade assure une formation de ses courtiers et un accompagnement sur le montage et la sécurisation des premiers deals. C’est la formation dans l’action. Ensuite, le back office d’experts vous offre le support et l’assistance quand vous en avez besoin.

Vous développez et gérez votre réseau d’importateurs et d’acheteurs, répondez à des appels d’offre en ligne, mettez en place les transactions. Vous référencez de nouveaux fournisseurs et assurez la promotion de leurs produits à partir de votre interface sur Golden Trade. Le métier de courtier ne nécessite pas forcément de déplacement, mais simplement une ligne téléphonique et une bonne connexion internet !

A vous de gérer votre business comme vous le souhaitez ! Vous pouvez exercer à temps plein votre nouveau métier de courtier, mais aussi développer votre business en complément de votre métier actuel, le soir, le week-end ou quelques jours par semaine.

Tous les jours, nos acheteurs se manifestent pour exprimer leurs besoins d’approvisionnement sur Golden Trade:

  • Produits manufacturés pour la revente
  • Consommables
  • Matières premières
  • Matériaux de construction et engins de BTP, etc.
  • Petits équipements industriels pour produire localement ce qui est largement importé

Des exemples de deals en cours :

2000 Mt/mois de maïs blanc.

Livraison Togo

75 Tonnes de riz parabole indien long grain 5% de brisure.

Livraison Côte d'Ivoire

500 tonnes d’engrais NPK.

Livraison Algérie.

1 container 40’ de gants en nitrile

Livraison Maroc